5ème open de Saint-Marcel

Publié le par Hervé Augonnet

La 5ème édition de l'open de Saint-Marcel s'est déroulé le week-end dernier et a réuni 17 participants.

LES RESULTATS

le podium :

1. Michel SAUCEY 6pts/6

2. Pascal ACCOURI 4,5pts

3. Frédéric LETEMPLE 4pts/6

Michel SAUCEY a survolé logiquement le tournoi. A signaler l'excellente 2ème place de Pascal (décidément en plein renouveau!)

grille américaine :

5ème open de Saint-Marcel

FELICITATIONS

Félicitations toutes particulières à Antonin, mon jeune élève de Badecon, qui, s'il n'a pas gagné de parties dimanche, aura certainement beaucoup appris et retenu de ses défaites.

REMERCIEMENTS

Je tiens à remercier :

- LA MAIRIE DE SAINT-MARCEL

- LA BNP

- LE CDJE 36

- Jean-Louis qui a vaillement tenu la buvette malgré des ennuis de santé

- le même Jean-Louis qui m'a aidé à installer la salle ainsi que Didier

- les deux mêmes plus Philippe qui m'ont aidé à ranger

- et toutes les personnes qui ont donné un coup de main à un moment quelconque.

 

PERSPECTIVES

Avec 17 participants seulement, nous avons enregistré ce qu'il est convenu d'appeler un succès d'estime - ce qui vaut mieux que d'essuyer un échec complet!

Faudra-t-il à l'avenir changer la formule du tournoi comme certains m'y pressent afin d'assurer sa pérennité?

Nous verrons bien...   

Publié dans Open de Saint-Marcel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article