Allez Romain!!!

Publié le par Hervé Augonnet




undefined
Romain au tournoi de parties rapides de Descartes en septembre dernier.


Une pensée pour l'un des grands espoirs de l'Echiquier Berrichon, Romain LAGOUTTE,
qui, en ce moment-même et jusqu'à dimanche, défend les couleurs du club aux
Championnats de Ligue des Jeunes (catégorie : pupilles).

Il a perdu ses deux premières parties contre des jeunes joueurs bien classés :
Louis SALLES (1390) et Arnault CAILLET (1410) - à priori d'un niveau un peu fort
pour lui.
Il es apparié, lors de la 3ème ronde, à Corentin DELALANDE (1090).
On verra bien le résultat...

Bonne fin de tournoi, Romain! 

 

Je profite de l'occasion pour signaler à ceux de mes lecteurs qui ne le connaîtraient pas encore 
l'existence du blog  du club d'Avoine (à distinguer du site du club) où on peut (entre autres choses) 
suivre ronde par ronde le déroulement de ce Championnat de Ligue Jeunes.

undefined
image extraite de "la pression des échecs".

Ce site diffuse, par ailleurs, trois vidéos très rigolotes (sur les échecs, bien sûr)
que je vous recommande chaudement.
Et également deux vidéos plus sérieuses (qu' à ma grande honte, j'avoue ne pas
avoir encore pris le temps de regarder - mais ça ne saurait tarder!).

Enfin, je tiens à féliciter, via Internet, le jeune cadet Hugo GUICHARD - responsable du site
pour son excellent travail.
Une preuve de plus que la valeur n'attend pas le nombre des années...

site du club d'Avoine
blog du club d'Avoine


  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article