Bonne saison échiquéenne, Youri!

Publié le par Hervé Augonnet


Youri Bozic - grand blitzeur devant l'Eternel - fut, en son temps (des années 2000 à 2005, pour être précis)
une "pièce maîtresse" du club de Saint-Marcel où il a laissé un excellent souvenir.
Et notre plaisir fut grand, à Jean-Louis et à moi qui l'avons bien connu, de le retrouver
dimanche dernier à l'occasion du tournoi de parties rapides de Limoges.

Lors de la troisième ronde, Pascal (au premier plan) est opposé à Emmanuel Viers tandis que Youri
(pull-over noir) affronte Florian Besse.

A propos de Youri, je ne dirai qu'une seule chose : c'est probablement l'une des personnes, sinon
la personne avec qui je me suis le plus amusé en jouant aux échecs!
Je lui souhaite une bonne saison dans son nouveau club, l'Echiquier Limousin, où il m'a paru
manifestement parfaitement intégré.

Et à bientôt pour un nouveau tournoi de parties rapides, où l'on pourrait peut-être s'affronter
de nouveau, qui sait?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article