Vendôme l'emporte sur Saint-Marcel 3 à 2

Publié le par Hervé Augonnet


Fin de saison laborieuse pour l'Echiquier Berrichon.
Nous sommes battus 3 à 2 par une solide équipe de Vendôme.


Tout de suite, les résultats échiquier par échiquier :


Bravo aux joueurs de notre équipe qui ont gagné ou qui n'ont pas perdu (ce qui est déjà bien)!

Quant à mon cas personnel, c'est la deuxième partie que je perds en deux jours.
Dès la sortie de l'ouverture, j'étais en grande difficulté - ce qui n'est pas normal avec les blancs,
comme chacun sait ( = ouverture à revoir!).
Et au moment même où je recommençais à revenir dans la partie (avec 30 minutes pour jouer
15 coups contre 4 minutes 30 pour mon adversaire), je trouve le moyen de jouer à la va-vite
un coup qui perd la dame rapidement sur un échec à la découverte.
Fatalitas!...


Rappelons quand même, pour nous consoler de nos déboires échiquéens, la nouvelle essentielle
de ce dimanche 15 mars : l'arrivée (un peu en avance) du printemps!


Résultats des équipes de notre groupe :





Classement de notre groupe à une journée de la fin :



D'où il ressort que nous n'avons plus rien à perdre ou à gagner dans ce Championnat.
Nous nous maintenons, c'est le principal.

 

Pour le reste, comme a déclaré Thierry à la fin de la rencontre, il va falloir nous entraîner...

 

 

Publié dans Nationale 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article