Des nouvelles de Rodolphe

Publié le par Hervé Augonnet

 

J'ai fait - un peu - connaissance avec Rodolphe PREVOT (qui joue actuellement

à Blois) lors de l'Open organisé à Luant, il y a deux ans et auquel il avait participé.

En surfant -d'abord sur le Forum France-Echecs, puis sur le site MJAE (Mieux Jouer

Aux Echecs) - j'ai appris qu'il s'apprêtait à publier une série de nouvelles

sur les échecs :

 

 

Des critiques constructives à formuler ?

Je crois que comme un "vieux sage" (que je ne vais pas tarder à devenir!), je m'abstiendrai

à l'avenir de cet exercice - délicat entre tous - qu'il faut mieux laisser à des professionnels

de l'écriture, ce que je ne suis naturellement  pas...

 

Je me contenterai de dire : "c'est très bien!" et je le pense vraiment.

Donc, l'auteur peut considérer que je suis "enthousiaste et lecteur potentiel de son ouvrage". 

 

A signaler dans la nouvelle n°8, intitulé "Au club", des allusions transparentes à la

période où notre ami Rodolphe jouait aux échecs dans l'Indre.

Avis aux personnes qui l'ont connu à cette période-là...

 

Pour le reste, je pense qu'il est mieux que chacun se fasse directement une opinion

sur la nature et la qualité des écrits de l'intéressé en cliquant sur ce lien :

11 nouvelles de Rodolphe PREVOT

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article